4 August 2021

Revolut propose des nouvelles cryptomonnaies pour ses clients

Partager :

Le service de paiement numérique Revolut a franchi une nouvelle étape pour devenir un guichet unique pour tous les besoins financiers de ses utilisateurs. La fintech, qui est en passe de devenir une super application financière, a ajouté 11 nouvelles cryptomonnaies pour ses clients britanniques et européens, portant son total offert à plus de 20 cryptomonnaies.

Dans un article de blog, Revolut a déclaré que les clients étaient nombreux à avoir demandé de nouvelles cryptomonnaies. Revolut a ainsi déterminé les cryptomonnaies les plus en vogue et les principaux acteurs pour apporter à leurs clients britanniques et européens 11 nouvelles cryptomonnaies. Les utilisateurs pourront désormais échanger des cryptomonnaies telles que Cardano, Uniswap, Synthetix, Yearn Finance, Uma, Bancor, Filecoin, Numeraire, Loopring, Orchid et The Graph, ainsi que les 30 autres cryptomonnaies déjà disponibles sur la plate-forme de trading Revolut.

Cette nouveauté profitera aux clients du Royaume-Uni et de l’Union européenne. En juillet 2017, Revolut proposait au départ des produits de trading. La néobanque avait commencé par proposer du Bitcoin, puis avait ajouté de l’Ether et du Litecoin. L’intégration de ces cryptomonnaies supplémentaires dans son offre fait de Revolut une application tendance. Ce service est également offert par d’autres Fintech profitant ainsi de la popularité croissante des cryptomonnaies menées par Bitcoin.

Les mises en garde de Revolut à ses utilisateurs

Dans l’état actuel, Filecoin est la cryptomonnaie la plus chère à avoir été ajoutée, à 110,42 £ par pièce, tandis que Cardano est la moins chère, se situant actuellement à environ 0,88 £ par pièce. Pour aider à familiariser les utilisateurs avec les nouvelles cryptomonnaies. Revolut a également fourni un court texte de présentation sur chaque nouvelle cryptomonnaie et a rappelé aux utilisateurs les risques et la volatilité concernant les cryptomonnaies.

Comment se passe le retrait de la cryptomonnaie avec Revolut ?

Contrairement aux autres cryptomonnaies, les utilisateurs de Revolut ne peuvent pas réellement retirer leurs cryptomonnaies
achetées dans l’application Revolut. Une récente enquête AltFi a dévoilé que Revolut pourrait potentiellement être assis sur une pile de crypto d’une valeur d’environ 1 milliard de dollars et bien que les utilisateurs ne puissent pas réellement retirer leurs cryptomonnaies de leur portefeuille Revolut , c’est un signe clair que le crypto trading est de plus en plus populaire pour les utilisateurs de Revolut .

Le trading boursier et crypto a explosé au cours des 12 derniers mois, encore plus depuis le début de cette année avec la saga Reddit vs Wall Street, qui a incité des sociétés comme Revolut à interrompre la négociation de certaines actions grâce à une volatilité inattendue.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]

carteman

Bonjour,Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech.Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat !Bonne visite !

View all posts by carteman →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA ImageChange Image

Votre Neobanque - Le comparateur indépendant des néobanques