4 August 2021

Partenariat entre PixPay et l’enseigne Monoprix

Partager :

La date du 17 mai de l’année 2021 a été marquée par le partenariat stratégique entre Pixpay et Monoprix autour de Pix& Love, qui est un programme qui donne des avantages essentiellement pour les jeunes âgés de 10-18 ans. Avec ce partenariat, les jeunes utilisant Pixpay, ont la possibilité d’avoir un cashback de 5 % sur l’ensemble de leurs achats, non seulement en magasin mais aussi sur le site Monoprix.fr.

Une offre pour les jeunes générations, et également pour les familles

À travers cette offre, Monoprix veut devenir la marque de référence dans la vie quotidienne des ados. En leur donnant la possibilité de faire des économies sur la majorité de leurs achats (en magasin ou en ligne), de la gastronomie à la beauté, en passant par la mode et la détente. Monoprix à travers cette campagne veut cibler les nouvelles générations.

Hormis les jeunes qui sont les premiers à bénéficier de ce partenariat, Pixpay et Monoprix n’oublient pas les familles et répondent aussi à leurs besoins. En effet, les parents ont la possibilité de faire des versements sur la carte Pixpay de leur enfant ados rapidement. Cette méthode permet de régler les achats de dernière minute.

Beaucoup de personnes été séduites par la proposition de Pixpay. Simple, numérique et intuitive, la solution développée par cette start-up offre des avantages pratiques aux ados et facilite également la vie des parents.

Cette opération sera vraisemblablement pour Pixpay et Monoprix bénéfique. Un partenariat qui sera un véritable avantage pour les utilisateurs, puisque les marques généralistes correspondent à certains postes de dépenses constatées par Pixpay.

Comment fonctionne le programme Pix& Love ?

Quand un jeune effectue des achats avec sa carte Pixpay chez Monoprix, il peut bénéficier de deux avantages :

  • la récupération de 5 % de la valeur de ses dépenses
  • l’information en temps réel de son gain à travers l’application Pixpay : le cashback est mis en place 30 jours après l’achat. L’utilisateur a la possibilité, soit d’économiser ou de dépenser selon ses besoins.

Ce programme est valable pour les achats en magasin ou en ligne et pour les paiements par carte sans contact et/ou via Apple et Google Pay.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]

carteman

Bonjour,Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech.Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat !Bonne visite !

View all posts by carteman →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA ImageChange Image

Votre Neobanque - Le comparateur indépendant des néobanques